Dans le cadre de notre démarche qualité, nous vous envoyons par mail dans les jours qui suivent la livraison de votre colis un formulaire de satisfaction pour connaître vos avis sur les produits et sur les services inenuy.fr. Cette enquête permet de savoir si le produit vous plait ou au contraire ne répond pas vos attentes. Dès que nous constatons qu'un produit ne vous plait pas, nous le supprimons d'office de notre catalogue et nous remontons ces informations aux marques.
De plus, nous apprécions le retour de nos clients sur le soin apporté à l'emballage, l'information sur votre commande et sur le délai de livraison.
Nous sommes entièrement transparent tant sur les avis qu'émettent nos clients que sur leur notation, nous ne procédons pas à des modifications d'avis ou d'amélioration de notes.
Nous attachons une grande importance à entretenir un contact avec nos clients et nos visiteurs malgré l'écran qui nous sépare. Ainsi, nous avons mis en place un numéro de téléphone non surtaxé pour répondre à toutes vos questions, et ce de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi (05.24.18.59.09). Notre page Facebook, notre formulaire de contact sont autant de moyens de rester en contact. Nous vous garantissons une réponse à toutes vos questions en moins de 24 heures.
Preuve de notre transparence et de notre démarche qualité, nous travaillons avec Avis Vérifiés, qui assure une transparence de l'avis de nos clients :